Comment obtenir de meilleures performances de votre cigarette électronique ?

cigarette électronique

Publié le : 01 février 20236 mins de lecture

Les utilisateurs d’ecigarette sont constamment à la recherche du plaisir à travers d’une meilleure expérience du vapotage. N’oubliez pas que le choix d’un mod à puissance réglable affecte la viscosité, le goût et la chaleur de la vapeur.

Que devez-vous savoir avant de changer la puissance de votre mod de vape ?

Changer la puissance de votre mod de vape ne doit pas être fait à la légère. Vous devez, tout d’abord, savoir qu’il existe différents types de piles. On se concentrera ici sur les mod électroniques qui peuvent contenir une ou plusieurs batteries remplaçables. Il est important de bien choisir vos accus afin d’éviter tout risque de surchauffe de votre appareil.

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour régler la puissance d’une cigarette électronique.

– Résistance : Avant de régler la puissance, assurez-vous qu’elle n’est pas inférieure ou supérieure au valeur indiquée. Il est mesuré en ohm et varie d’un produit à l’autre. Le réglage d’une puissance supérieure à la valeur de la résistance peut entraîner une aggravation des conditions telles que des picotements dans la bouche ou une incapacité à utiliser l’appareil.

– Liquides utilisés : Certains fragrances contenus dans les e liquides ne supportent pas les très hautes températures et se dénaturent à des puissances inadéquates.

– vous n’avez plus à vous soucier du voltage si vous réglez la puissance de votre cigarette électronique. La puissance est effectivement endurante et le reste jusqu’à ce que la batterie soit épuisée. En outre, le remplacement de l’atomiseur ou du clearomiseur dans le mod à cartouche peut se faire automatiquement sans avoir à configurer la puissance.

Comment régler la puissance de votre e-cigarette pour produire plus de vapeur

En tant que vapoteur, vous entendez probablement beaucoup parler de l’ajustement en watt. Il s’agit d’une mesure de l’intensité, autrement dit la puissance de chauffe, par opposition aux volts qui déterminent la tension de sortie.

Ces dernières années, les réglages de puissance sont devenus plus populaires dans le monde du vape, car ils permettent des réglages plus flexibles et plus précis.

Si vous voulez connaître la puissance en watts, vous devez suivre les instructions du fabricant pour déterminer la plage de puissance correcte. Si vous vous en tenez à cette plage, vous pouvez facilement modifier la puissance de votre ecigarette en fonction de vos préférences et trouver le sweet spot.

Comment choisir la puissance idéale ?

Les vapoteur débutants sont les mieux placés pour choisir le bon voltage en fonction du coil qu’ils utilisent pour y adapter au mieux et obtenir le plus de sensation possible.

Plus la puissance est élevée, plus la sensation en gorge, appelé « hit », est forte et plus la vapeur est importante. Il est conseillé de garder une intensité modérée pour ne pas brûler la mèche.

Si vous êtes un vapoteur débutant et que vous ne savez pas quoi choisir comme source d’alimentation, la solution idéale est d’utiliser une tension nominale déterminée directement à partir d’une pile ou d’un accumulateur.

En effet, une batterie qui peut délivrer des tensions de 3,3 à 4,2 V a une tension nominale de 3,7 V. Peu importe la résistance que vous utilisez, il est préférable d’utiliser cette valeur et de l’ajuster ensuite pour trouver les meilleures performances pour cigarette electronique prix.

Quels sont les avantages de la haute puissance du vapotage ?

Une puissance plus élevée signifie plus de puissance est ajoutée à la résistance. Les puissances du serpentin plus élevées produisent plus de chaleur, cela permet au vapoteur d’obtenir une bonne saveur et de constituer des énormes nuages qui sont parfaits pour réaliser les ronds de fumée. Si vous voulez créer contrairement le nuage de vapeur froid, vous pouvez diminuer la puissance.

Il faut davantage d’arôme de vape pour obtenir la production de vapeur et la diffusion d’arôme. Par conséquent, si la puissance est entre 60 watts et 80 watts, vous devez puiser un peu profond dans la poche afin d’obtenir plus d’arômes. De plus, le vapotage à des puissances plus élevées présente de nombreux avantages, tels qu’un bon goût, une vaporisation accrue ainsi qu’une sensation incroyable sur la partie de la gorge.

Une sensation incroyable sur la partie de la gorge : Certains fumeurs préfèrent la sensation intensive dans la gorge de la cigarette lorsqu’ils fument. La puissance élevée engendre plus de chaleur, cela qui les met dans l’aisance. Pour les fumeurs, une sensation incroyable sur la partie de la gorge est le plus important.

Amélioration de la vaporisation : une puissance élevée engendre une grande quantité de chaleur, ce qui affecte le goût de la vape. Les aérosols épais et forts se vaporisent bien. Le résultat est une vape plus saine avec la bonne combinaison de tous les composants de la saveur de la vape. Parfait pour les ex-fumeurs qui veulent une expérience semblable à celle de cigarette.

Bon goût : Certains vapoteurs veulent aisément vivre une meilleure expérience de vapotage. D’autres accompagnent une rééducation sévère après avoir cessé de fumer, alors que d’autres encore expérimentent afin d’inciter le point idéal. On pourrait dire que le tabagisme high-tech est sain pour différents types de fumeurs.

Plan du site